Atelier Verrines du Pêcheur, Samossa Chevre,Miel & Noix, Rouleaux de Printemps

Hello à toutes mes Papilles !

Jeudi soir dernier, j'ai reçu mes amis autour d'un buffet dînatoire pour une soirée déguisée !

Ce buffet proposait des verrines à base de guacamole maison, surimi et œufs de poissons, des samoussas,chèvre, miel et noix et des rouleaux de printemps à base de menthe fraîche, surimi, carottes râpées et vermicelles chinoises !

Je vous détaillerais les recettes de ces entrées dans un article que je posterais semaine prochaine alors en attendant, je vous laisse le déguster des yeux !

A la semaine prochaine !
Bon weekend !

Je vous donne les liens vers les vidéos de ma chaine youtube !


https://youtu.be/evzeVVFaEpQ
https://youtu.be/rXUxVbD87g0

Commentaires

Articles les plus consultés

Ateliers Filets de Bar au four

Atelier LES « BOYOS » PAINS DE POURIM (TRADITION MAROCAINE)

Atelier Rosbeef fondant

Atelier Perche Du Nil & Sa Sauce Citronnée Aux Douces Epices

Atelier Émincés de Foie & Sa Sauce Moutarde au Miel et Vin Rouge