Atelier Aubergines Sucrées Salées

Les aubergines j’en fais de toute sorte mais j’ai un faible pour cette recette de dés d’aubergines sucrées salées.

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 10 minutes

Mes Indispensables :

  • 2 aubergines moyennes
  • 1 cuillère à café de paprika doux
  • 1 cuillère à café de vinaigre balsamique
  • 1 cuillère à café de cumin
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • Persil frais
  • Citron jaune frais
  • 1 échalote
  • Sel
  • Poivre

Préparation :

Découper les aubergines en petits dés.

Mettre dans une poêle à faire revenir avec le paprika, l’échalote découpée en petits morceaux, le cumin, le sel, le poivre, le vinaigre balsamique et le miel puis laisser cuire au moins 10 min à feu fort pour qu'elles soient bien revenues et colorées.

En fin de cuisson je mets du persil frais et un peu de citron pressé frais.

Bon appétit mes papilles :) 


Commentaires

Articles les plus consultés

Ateliers Filets de Bar au four

Atelier LES « BOYOS » PAINS DE POURIM (TRADITION MAROCAINE)

Atelier Rosbeef fondant

Atelier Perche Du Nil & Sa Sauce Citronnée Aux Douces Epices

Atelier Émincés de Foie & Sa Sauce Moutarde au Miel et Vin Rouge