Atelier Croûtons Parfaits Pour Soupe Automnales & Hivernales

Avec mes restes de pains briochés du chabbat, je fais des croûtons à l'ail et fines herbes. Une recette très facile et vraiment délicieuse pour accompagner toutes vos soupes de ce début d'automne et pour cet hiver :)

Note : Cette recette peut se préparer avec du pain bien entendu
Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 5-6 minutes

Mes Indispensables 

  • 1/2 halla (pain brioché) 
  • Huile d'olive
  • Sel
  • Poivre
  • Ail en poudre
  • Herbes de Provence

Préparation de la Recette :

Découper en fines tranches la halla ou la baguette puis découper les tranches en petits dés 

Sur une plaque allant au four, disposer une feuille de papier sulfurisé

Mettre les dés de pains sur cette plaque, verser des filets d'huile d'olive sur ces dés avec de l'ail en 

poudre et les fines herbes. Je mets des quantités généreuses parce que je suis fan de ces aromates !

Enfourner à 200°C pour 5-6 minutes en surveillant

Bon début d'automne :)





Commentaires

Articles les plus consultés

Ateliers Filets de Bar au four

Atelier Perche Du Nil & Sa Sauce Citronnée Aux Douces Epices

Atelier Rosbeef fondant

Atelier Keftas de Merlan au Persil & Citron Frais

Atelier Émincés de Foie & Sa Sauce Moutarde au Miel et Vin Rouge