Atelier "Crevettes" Sauce Aigre Douce

Je ne sais pas pour vous mais j'aime beaucoup mélanger le sucré-salé et faire des mariages de goût 

Dans cette recette, j'ai rajouté une sauce qui sert pour des rouleaux de printemps mais l'effet est bien là au nouveau du goût :)

Sans plus attendre, la recette !

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes

Mes Indispensables: 
  • 1 paquet de substitut de crevettes
  • 3 cuillères à soupe de sauce soja sucrée
  • 1 cuillère à soupe de sauce soja salée
  • 1 cuillère à café d'ail en poudre
  • Sel
  • Poivre
  • Graines de Sésame
  • 2 cuillères à soupe de sauce aigre douce (pour rouleaux de printemps)
  • 1 cuillère à café de paprika doux
  • 1 pincée d'aneth frais
Préparation de la Recette:

Dans une poêle, faites revenir dans un fond d'huile, l'ail avec le paprika et les sauces 

Incorporez vos substituts de crevettes (je les coupe en deux dans leur épaisseur pour qu'elles soient plus fines) puis faites les revenir une bonne vingtaine de minutes

En fin de cuisson, rajoutez l'aneth et les graines de sésame

A servir avec un bon riz blanc ou des nouilles :)

Bon appétit !




Commentaires

Articles les plus consultés

Ateliers Filets de Bar au four

Atelier Rosbeef fondant

Atelier Perche Du Nil & Sa Sauce Citronnée Aux Douces Epices

Atelier Keftas de Merlan au Persil & Citron Frais